La Team Rocket

eam Rocket

La Team Rocket est une organisation criminelle qui à pour but principal de voler tous les Pokémon rares. Elle apparaît dans tous les médias se rapportant à Pokémon : jeux vidéo, dessin animé, cartes, etc. Menée par Giovanni, ses membres les plus connus sont certainement Jessie, James et Miaouss(dans le dessin animé et dans la Version Jaune) entre autres Sbires Rocket.

Dans les jeux vidéo

Dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune

Dans les versions Rouge, Bleu et Jaune, la Team Rocket fait sa première apparition au Mont Sélénite, une montagne peu grande connue pour ses fossiles Pokémon et ses mystérieuses « Pierres Lune ». Elle veut en fait s’emparer de fossiles locaux pour leur rareté. Après avoir battu tous les sbires, un scientifique de mèche avec la Team Rocket vous défie, et une fois la victoire en poche, vous choisissez un des deux fossiles et le scientifique prend l’autre et s’en va.

Dans Pokémon Or, Argent et Cristal

Dans les versions Pokémon Or et Argent, la « Team Rocket » est la même que dans les jeux Pokémon Rouge et Bleu et Pokémon Jaune. Comme dans ces versions, elle intervient à plusieurs moment du jeu où elle nuit aussi bien à la population qu’aux Pokémon.

Elle intervient pour la première fois au Puits Ramoloss d’Ecorcia, une ville où ces Pokémon sont vénérés. Elle les captures tous, puis s’occupe de leur couper la queue. Ce qui interpelle tous les habitants de la ville. Vous devez alors faire en sorte qu’elle laisse ces pauvres Ramoloss tranquilles et qu’elle quitte le Puits Ramoloss qu’elle occupe, en battant tous ses sbires.

Un peu plus tard dans le jeu, elle revient cette fois-ci au Lac Colère situé au nord d’Acajou, une petite ville au pieds des montagnes. Ce lac est peuplé de Léviator, ce qui explique bien son nom. Elle envahit alors tout le territoire autour du lac et empêche de passer tout ceux qui ne lui paye pas un droit de passage. Elle veut faire des expériences sur un Léviator rouge, qui n'est pas la couleur normale de l'espèce.

Cette intervention semble être une diversion de sa part pour qu’elle puisse emmagasiner de l’énergie électrique à l’aide de plusieurs Électrode, dans un repaire caché dans le petit magasin d’Acajou.

Elle envahit pour finir la Tour Radio et le Souterrain de Doublonville, son but était en fait de contrôler la radio de Johto. Vous devez alors battre tous les sbires restant ainsi que leurs supérieurs pour empêcher que les plans de cette organisation criminelle ne se réalise.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×