Max

Max est un garçon de 8/9 ans, passionné par les Pokémon. Il est le frère de Flora et le fils de Norman, dont il est tellement fier que lorsque son père a perdu contre Sacha, il a chipé le badge pour aller pleurer. Sa rencontre avec Sacha va être plus qu'amusante surtout quand Max va rencontrer "Salade" et son Pikachu. Il va le harceler sur sa défaite lors de la Conférence Argentée !

Max est un « intello » croyant tout ce qui est marqué dans les livres. Mais il comprend vite que tout ne s'apprend pas dans les livres. Il va même se faire des amis qui sont des Pokémon légendaires : Déoxys et Jirachi. C'est lui qui fait office de serviteur du Goinfrex de Flora, surtout quand celui-ci a une petite faim.

Durant son aventure, Max rencontre un Tarsal, à qui il promet d'être le dresseur quand il sera grand. On apprend également par la suite que Max, après avoir quitté Sacha et Pierre, a été ramené par Flora à Clémenti-Ville où il s'occupe des Pokémon de l'arène et des Pokémon que Flora y a laissé.

 

Max
マサト Masato
Image:Max.jpg
Max, dans la « chambre » de Deoxys
Sexe Masculin
Profession Futur Dresseur Pokémon
Ville d'origine Clementi-Ville
Région Hoenn
Famille Sa mère, son père Norman, et sa soeur Flora
Dressage
Pokémon possédés Aucun
Pokémon préférés Pokémon mignons
Animé
Épisode(s) d'apparition AG003
Saison(s) 6 à 9 et deux épisodes de la saison 11

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site