Miaouss de la team rocket

Miaouss de la Team Rocket

De Poképédia.

Miaouss
ニャース Nyāsu
Image:Miaouss.jpg
Miaouss, dans sa plus tendre enfance
Épisode d'apparition : Épisode 2
Sexe Mâle
Lieu où se trouve actuellement ce Pokémon Dans l'équipe de la Team Rocket

Miaouss, tout le monde le connaît, est le Pokémon-emblème du trio composé de Jessie, James et de Miaouss lui-même. Il se trouve qu'ils ont même une montgolfière à son efffigie (m'enfin ça tout le monde le sait !).

 Dans le dessin animé

Son enfance

La malchance a déjà contribué à Miaouss bien avant son entrée dans la Team Rocket : alors qu'il n'était qu'un bébé, il n'avait déjà plus de parents. Il était confronté à des difficultés de plus en plus grandes. Mais grâce à un heureux hasard, il regarde un film portant sur Hollywood, et décide d'y aller pour trouver le grand bonheur.

Et en effet, il rencontre le grand bonheur, et même l'amour : Miaoussi (épisode 70). Il tombe follement amoureux, mais malheureusement pour lui, la malchance l'a poursuivi jusque dans cette grande ville. En effet, Miaoussi se trouve être le Pokémon d'une dame très riche, qui jusqu'à mettre des diamants sur sa Pokéball. Avant de rentrer dans cette Pokéball, Miaoussi expliqua à Miaouss qu'elle n'aimait que les humains. Et c'est comme cela que s'explique le pourquoi du savoir du langage humain par Miaouss. En effet, celui-ci, follement amoureux, décide tout d'abord de marcher (ce qui donne très vite de bons résultats). Puis il se mit, grâce à un livre, à apprendre ce langage. Et les saisons se succédèrent, jusqu'à qu'il soit un champion pour parler et marcher.

Il retourne donc voir Miaoussi au même endroit, et lui montre les preuves de son côté d'humain. Mais Miaoussi le rejeta encore plus, en disant qu'il n'était pas humain, mais monstrueux. Le désespoir pour Miaouss !

C'est depuis cette « insulte » pour Miaouss que celui-ci décide d'abord d'aller à la Ville du Millenium pour ensuite rentrer en tant que membre de la Team Rocket.

Relations avec Pikachu

Tant que Pikachu se trouve avec son dresseur adoré, Miaouss ne pourrait voir qu'un Pokémon de valeur en lui. Mais il arrive que les 2 Pokémon se retrouvent seuls et c'est une amitié qui naît et remplace la rivalité.

Ses amours

Miaouss a été amoureux plusieurs fois au fil des épisodes, mais à chaque fois, cela c'est mal terminé :

Une Snubbull a aussi longtemps été amoureuse de Miaouss, mais l'amour était loin d'être réciproque… Surtout lorsque la Snubbull a évolué en Granbull.

On peut aussi noter un petit détail amusant : Miaouss a avoué être amoureux de James après avoir bu du jus de Caratroc dans l'épisode Le remède miracle.

Relations avec Giovanni

Miaouss a toujours fait croire qu'il était le Pokémon préféré de Giovanni avant Persian, mais dans le Hoso 10, on voit qu'en fait Giovanni le méprise. Malgré l'inscription de Miaouss à la Team Rocket, Giovanni ne veut en fait que s'en débarasser.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×